Déguisement pirate femme luxe

Déguisement
  • En stock
tailles Correspondance des tailles

Expédié le jour même si commandé avant 14h


36,99 €

Accessoires & déguisements

Déguisement pirate femme luxe

Ce déguisement de pirate pour femme est idéal pour vous permettre d’incarner une ravissante pirate à l'occasion d'un carnaval ou d'une soirée costumée à thème.

 

Proposé de la taille 36 (S) au 46 (XL) ce costume de pirate féminin comprend une robe dont le bustier blanc en matière imitation velours vous apporte un rendu lumineux. Agréable au toucher, son bustier vous habille de douceur tandis que ses manches évasées laissent une partie de vos épaules à nues pour vous apporter une note subtilement sexy.

 

Bordé de fines dorures pour un aspect riche et distingué, ce dernier s’accompagne d’un boléro noir incorporé. Conçu en matière extensible pour vous garantir un maximum de confort, ce déguisement de pirate présente une partie basse ample pour vous garantir une certaine aisance dans vos mouvements.

 

Apportez à cette tenue une touche de réalisme supplémentaire en vous coiffant au besoin d’une longue perruque. Vous pouvez également choisir d'habiller vos jambes d’une paire de bas résille pour en accentuer le côté sexy avant de chausser une paire de bottes ou de chaussures à talons (non fournies). Une parure de bijoux et un chapeau de pirates (non inclus) apporteront à cet ensemble une finition absolument irréprochable.

 

Idéal pour une soirée déguisée sur le thème des pirates, ce costume pour femme soigné dans les moindre détails s'avérera également parfait pour un carnaval ou une représentation théâtrale. Accessoirisez cette tenue à l'aide d'une paire d'ailes et vous voilà prête à incarner Zarina, la fée pirate du dessin animé Disney "la fée Clochette et les pirates".

Caractéristiques :
  • Matière 100% Polyester
  • Accessoire(s) non fourni(s) chapeau, épée, bas
    • Contient
    • robe avec boléro incorporé
    Votre avis sur Déguisement pirate femme luxe

    Connectez-vous et soyez le premier à nous faire part de votre avis sur cet article.