Déguisement Stormtrooper luxe Star Wars

Cinéma
  • Disponible sur commande
tailles Correspondance des tailles

Ce produit n'est plus disponible pour le moment.

Le soldat de l'empire

voir la fiche descriptive


69,99 €

prix constaté : 79,99 €

Déguisement Stormtrooper luxe Star Wars

Intégrez les troupes de l’empire et incarnez un soldat galactique au service de Dark Vador le temps d'une soirée déguisée, vêtu de ce déguisement de Stormtrooper pour adulte.
 
Fidèlement inspiré de l’armure que portent les servants de la 501eme légion impériale issus de la saga Star Wars, ce déguisement pour adulte comprend une combinaison noire à laquelle sont incorporées de nombreuses protections blanches en matière EVA flexible. Conçue en matière extensible, cette combinaison légère a pour avantage de s’adapter à de nombreuses morphologies.

Sous licence officielle, ce déguisement Star Wars proposé en taille unique s’accompagne d’un casque en plastique moulé en deux parties qui se scratchent l’une à l’autre. Riche en détails, ce costume imite l'armure imaginée par Georges Lucas et reprend les filtres respiratoires, la visière et de nombreux détails pour vous offrir un rendu réaliste.Très complet, ce déguisement comprend également la ceinture multi gadget indispensable à tout soldat de l’ordre nouveau qui se respecte. À nouer au dos grâce à un système de lanière, cette ceinture apporte à votre tenue une touche de réalisme supplémentaire.
 
Il ne vous reste plus qu’à enfiler une paire de gants blanc (non fournie) et à vous armer d’une arme futuriste et vous voilà prêt pour mener une véritable guerre des étoiles à l'occasion d'une soirée déguisée Star Wars ou sur des thèmes tels que années 70, années 80 ou encore personnages de films.

Caractéristiques :
  • Lavable à la main
    • Contient
    • combinaison armure 3d
    • masque 2 pièces
  • Matière fibre polyester et mousse de polyuretane
  • Votre avis sur Déguisement Stormtrooper luxe Star Wars

    Connectez-vous et soyez le premier à nous faire part de votre avis sur cet article.