Costume medieval princesse blanche femme

deguisement medieval
  • Disponible sur commande
tailles Correspondance des tailles

Ce produit n'est plus disponible pour le moment.

La princesse Éléna

voir la fiche descriptive


84,99 €

prix constaté : 99,99 €

Accessoires & déguisements

Costume medieval princesse blanche femme

Ce costume médiéval pour femme est idéal pour vous permettre de vous glisser dans la peau d’une authentique princesse de l’époque du moyen-âge.
 
Ce costume d'époque de haute qualité comprend une longue robe blanche à capuche. Le bustier de cette robe médiévale a été conçue pour épouser les formes de votre buste tandis que sa partie basse largement évasée vous garantit quant à elle, le rendu volumineux digne de cette princesse du moyen age. Ses longues manches largement évasées sont typiques de l’époque médiévale et sa large capuche incorporée vous offre quant à elle une touche mystérieuse des plus troublantes.
 
Finement décorée de liserés de couleur or et bronze qui lui apportent une touche luxueuse supplémentaire, cette robe se lace sur l'avant pour vous permettre de l'ajuster à votre taille.

Mêlant subtilement la légèreté d’une matière polyester et la noblesse du coton, cette robe a été conçue pour vous offrir un rendu des plus réalistes, jusqu'à son toucher qui vous fera sans doute voyager dans le temps .
 
N'hésitez pas à accessoirisez ce déguisement médiéval au grès de vos envies, une longue perruque ornée d’une longue tresse  ou encore une perruque blonde extra longue vous transformeront en une élégante princesse médiévale à l'occasion d’une fête médiévale ou d'une soirée déguisée sur le thème des princes et princesses ou du moyen âge.
 
Une perruque noire bouclée et une baguette magique vous permettront quant à elles de vous glisser dans la peau d’une sorcière blanche, d’une magicienne ou encore d’une elfe à l’occasion d’une soirée costumée sur le thème de la magie, des personnages fantastiques, des mangas ou tout simplement à l'occasion du carnaval. 

Caractéristiques :
  • Accessoire(s) non fourni(s) perruque
    • Contient
    • robe médiévale à capuche
  • Matière 55% coton, 45% polyester