Déguisement médiéval femme soldat

Déguisement
  • Disponible sur commande
tailles Correspondance des tailles

Ce produit n'est plus disponible pour le moment.

La reine de bataille

voir la fiche descriptive


26,99 €

prix constaté : 29,99 €

Accessoires & déguisements

Déguisement médiéval femme soldat

Ce déguisement médiéval pour femme vous permet d’incarner une redoutable guerrière du moyen âge à l'occasion d'une fête médiévale ou d'une soirée déguisée sur le thème du moyen-âge. À la fois original et élégant, ce costume de chevalier médiéval dans sa version féminine comprend une longue robe de couleur grise dont le bustier argenté se voit finement décoré de l'emblème royal du Lion.

 

Ses longues manches se composent d'un long voile violet maintenu aux niveau des poignets à l’aide d'un système de bracelets noirs. Déclinée de la taille S à XL, cette robe médiévale a été conçue en matière imitation velours extensible pour être aussi douce au toucher qu'elle n'est agréable à porter.

 

Riche en détails, ce costume de soldat médiéval pour femme propose également une ceinture incorporée pour venir souligner votre taille. Sa partie basse présente quant à elle une coupe fendue qui laisse entrevoir une partie de vos jambes.

 

N’hésitez pas à vous glisser pleinement dans la peau de cette guerrière du moyen âge en vous armant d’une épée et d’un bouclier (non fournis). Coiffez-vous au besoin d’une longue perruque noire et d’une couronne pour accentuer le côté royal de cette tenue de reine médiévale.

 

Son originalité peut aussi vous permettre de faire sensation lors d’une soirée costumée sur le thème des mangas, des jeux vidéo ou des séries tv. Accessoirisé d’un arc (non fourni), il vous permettra également d’incarner un personnage tel que Susan Pervensie issue du film le monde de Narnia à l’occasion d’une soirée déguisée sur le thème du cinéma.

Caractéristiques :
  • Matière 100% Polyester
  • Accessoire(s) non fourni(s) couronne, épée
  • Lavable à la main ou en machine à 30°